New hairdo - Nouvelle coiffure

My daughter was inspired yesterday evening, and she started to play with my hair.
I was curious because I never know what to do with it!
It's very fine and fragile.. and it doesn't grow very fast!
Actually, by the time it grows a bit, it gets all ruined!
She made me this hairdo that I liked very much!
What do you think?

Ma fille a été tres inspiré hier soir, alors elle a commencé à joué avec mes cheveux..
J'étais curieuse, parce que moi, je ne sais jamais quoi faire avec mes cheveux!
Ils sont trop fins et fragile.. et ils poussent super-lentement!
En fait, dès qu'ils arrivent à pousser un peu, ils faut les couper car ils sont tous abîmés!
Elle m'a fait cette coiffure que j'ai beaucoup aimé!
Qu'en pensez-vous?






2 comments:

  1. C'est magnifique. Cela respire l'innosence, la fraicheur et la jeunesse. Cela te va à ravir! Chapeau à ta fille

    ReplyDelete