2B Cosmetics n°16

I saw a very pretty color from OPI that was similar to this color.. just after buying this one...
This looked a bit more greenish in the shop with the artificial light.
If you want to see what it looks like with a thick top coat, you can check on my next video that is coming very soon!
It is a nice, fresh and gentle color for the summer.
I'm not sure if I can resist to buy the OPI one...
;)

J'ai vu une couleur assez similaire de OPI juste après avoir acheté celle-ci!
Il avait l'air un peu plus vert dans le magasin avec la lumière artificielle.
Si vous voulez voir à quoi cela ressemble avec une grosse couche de top coat.. eh bien,
ce sera dans ma prochaine vidéo que je termine en ce moment!
C'est une couleur très sympa, fraiche et douce pour l'été.
Je ne suis pas sûr que je résisterai longtemps à celui de chez OPI...
;)

No comments:

Post a Comment