2B Cosmetics n°227

Another beautiful color from the 2B cosmetics.
It is interesting how the consistency of this one was perfect compared to the awfulness of the previous one.
The application was so easy! It slided on by itself!
The color and the deepness is actually much much prettier than on the picture.
It is the first time that I can not get a picture as good as in real life.
Not everybody would wear a color like this, but I like it very much because it make my hands look so pretty :)

Une autre couleur tout à fait magnifique.
C'est intéressant à quel point ce vernis-ci est parfait par rapport au précedent qui est de la même marque!
La consistance est parfaite et l'application si facile! J'avais l'impression qu'il s'est appliqué tout seul!
La couleur est la profondeur sont en fait beaucoup plus jolies en réalité. C'est la première fois que je n'arrive pas à prendre une photo aussi jolie que dans la réalité.
Tous le monde ne porterait pas cette couleur, mais moi je l'adore! Elle rend mes mains si jolies!

No comments:

Post a Comment