Konad Nail Art

Here is a nice and simple konad design again.
It was made on the previous Catrice polish with the XL Plate I just bought.
I willmake a review on it soon and maybe a tutorial too...
The idea was to match it with my ring.
It's pretty, isn't it?

Voici un nouveau Konad design très sympa et très simple.
C'était posé sur le vernis précédent Catrice que je vous ai présenté, et il a été fait
avec ma nouvelle plaque XL.
Je ferai une revue et peut être aussi un tuto bientôt...
L'idée était de le faire assortir à ma bague.
C'est joli, n'est-ce pas?

2 comments:

  1. j'aime vraiment beaucoup ce nail art! Vivement le tuto :)
    Bonne journée!

    ReplyDelete
  2. Chouette alors! C'est très facile! Je viens de couper mes ongles car ils étaient très abîmés à cause d'un manque de fer et de vitamine D.. j'avais envie de repartir à zéro, avec des ongles forts et en bonne santé cette fois... Je vais refaire des tuto dès qu'ils pousseront un peu... :)

    ReplyDelete