Other things... Autres choses...

I'm so sorry guys, I apologize for those who are waiting for make up tutorials or decorations...
At the moment I'm very much into nail art, I know....
It is new for me, and I'm always motivated to do new things rather than just repeating myself....
Also, I can record several designs in just one recording session, wich is nice because it makes the video making process so much quicker..
For the make up videos I have to set up my big camera with the tripod, get the lightning right, plus I have to have my skin, my hair etc... nice enough to be able to get in front of the camera. Right now, I have my hay fever that has just kicked in as well.. so my eyes are deep red and very painful... not a nice thing to see...
Filming a decoration takes weeks sometimes, before I can finish a more complicated creation, and the editing is a bit more complicated in the sense that I try to make it more interesting with pictures, stories... it is a much bigger work, and I don't always have time to spend days with a video.
In all, I always try to make you good quality videos with an interesting content in it.
I hope that I can entertain you a bit and offer you some nice moments to enrich your lives.
I'm very thankful for all of you that follow me here or on Youtube, or both...
Thank you for encouraging me with your presence and great comments.
Take care and see you soon
Kati

Je suis vraiment désolée et je m'excuse à ceux qui sont déçus de tout ce nail art dernièrement.
C'est nouveau pour moi, ce qui me motive toujours plus que de répéter ce que je sais bien faire à l'infini.
Je sais que vous attendez aussi des tutos de maquillages ou de décorations..
Ce qui est motivant aussi, c'est que je peux filmer plusieurs design en une session et le montage de ceci est beaucoup plus simple aussi ce qui rends le processus tellement plus rapide!
Pour filmer les maquillage, je dois sortir ma grande caméra avec le trépied, ajuster la lumière, plus il faut que ma peau, mes cheuveux etc.. soient dans un état suffisamment convenable pour pouvoir me mettre en face de la caméra... Pour l'instant, je vie aussi la période la plus dure de mon rhume des foins, j'ai les yeux rouge et ils sont douleureux aussi... ce qui n'est pas très joli à voir!
Filmer les décos peut parfois durer plusieures semaines, le temps de finir le déco.. et puis le montage est souvent plus complexe, car j'essaye de le rendre intéressant avec des photos, des sources, de petites histoires etc...
J'espère que tout cela vous amuse et que je peux vous offrir quelques bon moments de cette façon.
Je suis très reconaissante à tous ceux qui me suivent ici ou sur Youtube, ou les deux...
Merci de m'encourager avec votre présence et vos commentaires merveilleux.
Prenez soin de vous et à bientôt
Kati

No comments:

Post a Comment