More Inch-Graving - Encore quelques gravures

.. and te last baby that is very controversial because for once, I drew it on a new plate,
but than I wanted to add a slightly grey undertone to it..
Everybody started panicking, they were afraid that I will ruin the whole "drawing"..
Yesterday I rushed to the class to print it out and see what happens.
It actually turned out different from what I wanted but well…
This is life! And this is inch-graving too!!!

.. et voici le dernier bébé qui était très controversé car je l'ai gravé sur une nouvelle plaque,
pour une fois, mais après je voulais quand même y ajouter un petit fond gris clair.
Tout le monde à l'atelier avait commencé à paniquer!
Ils avaient peur que je gâche tout le "dessin".
Hier, j'ai couru à l'atelier pour vite en faire une impression ce que cela donne finalement.
Le résultat est différent de ce que j'avais espéré mais bon…
C'est la vie! Et c'est la gravure aussi!!!

This was my inspiration:
(Off course the printed inch-gravings are always the other way around.)

C'était mon inspiration:
(Bien sûr les impressions de gravure sont toujours inversées.)




 There was this very small one that I wanted to leave as "natural" as possible:

Il y avait aussi cette toute petite plaque que je voulais laisser aussi "naturelle" que possible:




This was an old plate that I've found,
and this is what I've done with it:

C'était une plaque déjà abimée que j'avais trouvé à l'atelier,
voici ce que j'en ai fait:





Do you remember this plate I found?
Here is what I've done with it:

Vous vous rappelez de cette plaque abimée que j'avais trouvé?
Voici ce que j'en ai fait:











No comments:

Post a Comment