Engraving some text - Graver du texte

My first attempt to try to engrave a story in a copper plate. It wasn't as easy as I thought! 
My tool kept being stuck in the plate and it made the writing much less knit as I intended it to be… :(
Off course, you have to engrave it the other way around as well ;)
I'll try it next time on a zinc plate, it's much less hard, maybe it would make things easier...

Voici mon premier essaie à graver du texte sur une plaque en cuivre. Le résultat est beaucoup moins régulier ce que je voulais faire, mais c'est assez difficile, car ma pointe n'arrêtait pas de se coincer dans la plaque qui m'a fait déraper sans arrêt… :(
Puis, il faut le faire à l'envers aussi ;)
Pas grave, je vais continuer mes essaies.. j'essayerais peut être da la faire sur une plaque en zinc, c'est moins dur…

No comments:

Post a Comment