My trailer - Ma bande annonce

I made this small video as a presentation as I'm searching for video jobs right now.
I've done so many different things, worked on so many different subjects over the years that when it's time to show something real quick, I'm just never sure which one I should pick.
So this is a kind of melting pot about life, work, creativity, feelings, birth and death…

J'ai fait cette petite vidéo de présentation car je suis à la recherche de boulot audiovisuel.
J'ai fait tellement de choses différentes, travaillé sur un large éventail de sujets, que quand le moment arrive où je dois vite montrer quelque chose, je ne sais jamais lequel choisir.
Donc, ceci est une sorte de meeting pot à propos de la vie, le travail, la créativité, les sentiments, la naissance et la mort...

No comments:

Post a Comment