Déco de Pâques - Poussins de Pâques

Hi guys! Today I received some pictures from Gale Bowles Giegerich 
who tried out one of my quilling ideas, the easter chickens!
Look at them, they are so beautiful!
I'm so pleased to see what people make out of my videos!
That is when I know that it is worth it!
I especially like the fluffy tales that are completely her ideas!
Thank you so much Gale for sharing these!

Salut les gars! Voici quelques photos que j'ai reçu sur Facebook d'une de mes fans, Gale Bowles Giegerich, qui a essayé une de mes idées création, les
poussins de Pâques en papier roulé.
Regardez comme ils sont beaux!
Cela me fait très plaisir de voir ce que les gens font de mes vidéos!
C'est à ce moment là que je comprends que cela en vaut la peine!
J'adore les queux froufrou, qui est entièrement une idée à elle!
Merci beaucoup Gale d'avoir partagé cela avec nous!





No comments:

Post a Comment