Revlon Hairdo - Coiffure Revlon

I have several hair pieces now from Revlon and I really like them.
I don't know other brands really so I don't want to say that they are the best in the world,
I'm just saying that they suit me well.
My natural hair color is exactly their medium brown.
But with my recent hair dying I went to their dark brown.
I like this one because it's very light weight and comfortable, and natural looking as well.

J'ai plusieurs pièces, clips, pinces etc… avec des extension de cheveux maintenant.
Ils sont tous de Revlon. Je les aime bien.
Je ne connais pas les autres marques, je ne vais pas donc affirmer que c'est la meilleure, je dis juste que celle-là me convient bien.
Leur couleur "médium borin" est exactement comme ma couleur naturelle,
mais avec ma récente teinture je suis passé à "dark brown" comme celle-ci.
Cette pièce-ci est très légère et donc très confortable, de plus elle a l'air très naturelle.



No comments:

Post a Comment