Les instructions en français






Ingrédients:

Pour la pâte:

500 g de farine
100 g de sucre en poudre
25 g de bicarbonate de sodium
2-3 cuillères à café de mélange d'épices pour pain d'épice
250 g de miel
60g de beurre / margarine
1 œuf
2-3 cuillères à soupe d'eau
 

Pour les écritures ou décoration blanche:

1 blanc d'oeuf
200 g de sucre en poudre
2 cuillères à soupe de fécule alimentaire
1 jus de citron cuillère à café / vinaigre
et si vous voulez, des colorant alimentaire dans des couleurs différentes

Pour le glaçage:

3-4 cuillères à soupe d'eau chaude
1 cuillère à soupe de gélatine
colorant alimentaire rouge (gel ou en poudre)

Comment faire la pâte:


Chauffer le miel et le beurre et mettre de côté. Dans un grand bol mélanger la farine et le sucre de glace, le bicarbonate et les épices . Casser les œufs dans le milieu de ce mélange, verser le beurre chaud et le miel et l'eau, puis avec une cuillère en bois ou un mélangeur à pâtisserie bien mélanger. Mettez-le dans une boîte Tupperware ou un grand bol couvert dans un endroit frais jusqu'au lendemain. Si vous n'utilisez pas tout cela, le reste est stocké dans le réfrigérateur.
Le lendemain, vous pouvez prenre la moitié de la pâte, la rouler sur une planche farinée à 3-4 mm d'épaisseur..
Ensuite, vous pouvez découper vos formes.Les faire cuire dans un four (préchauffé à 180 degrés) pendant 7-8 minutes.
Attendez au moins quelques heures avant de commencer à mettre tout glaçage ou écriture sur les biscuits.

La glaçage rouge vif:Incorporer la gélatine dans l'eau dans un verre résistant à la chaleur, laisser reposer quelques minutes. Chauffer l'eau dans une petite casserole, mettre le verre dedans et remuer pour dissoudre la gélatine. Maintenant, vous pouvez incorporer de petites portions de colorant alimentaire jusqu'à ce que la bonne couleur est obtenue. Vous devez l'essayer sur le dessus d'un cookie pour voir la couleur. 
Si vous utilisez du colorant alimentaire liquide, utilisez seulement 3 cuillères à soupe d'eau pour dissoudre la gélatine.
Vous devez garder le verre dans l'eau chaude tout en utilisant ce mélange pour colorer vos cookies.Utilisez un pinceau plat pour cela et laissez les biscuits sécher complètement.

Les petits sacs pour écrire:

Broyer le sucre granulé dans un moulin à café jusqu'à obtenir du sucre en poudre très fin , puis le passer à travers un tamis pour s'assurer qu'il n'y a vraiment plus de gros grains. Mélanger la fécule de la nourriture avec le sucre. Fouetter le blanc d'oeuf et ajouter graduellement ce mélange sucre-fécule, puis le jus de citron aussi.
Le mélange devient blanc, et augmentera de volume. 
Il n'y aura pas besoin de toute la quantité de sucre, il suffit d'ajouter suffisamment jusqu'à obtenir une consistance liquide-épaisse.



Vous pouvez mettre la mousse ainsi obtenue dans un sac de congélation épais, vous pouvez même les "amincir" au préalable en forme de cornet en les scellant  avec un soude-sac. Ce n'est pas nécessaire mais c'est plus confortable à utiliser ainsi. On ferme bien le haut avec un élastique ou un nœud.
Vous coupez un petit trou dans le coin du bas et c'est tout! 
Vous pouvez facilement écrire ou décorer avec cela.Vous pouvez mettre une petite quantité de colorant alimentaire si vous voulez, mais si vous utilisez un colorant liquide, vous pouvez mettre un peu plus de sucre en poudre dans le mélange afin qu'il ne soit pas trop liquide.

No comments:

Post a Comment