Pull tab bag - Sac en languettes de canette

I saw a super cute bag in a shop just round the corner made out of soda pull tabs… Off course now I'm obsessed and trying to find enough pull tabs so that I can try to make one! 

J'ai vu un sac super chouette dan sun magasin près de chez nous qui était fait de languettes de canette… Bien sûr maintenant je suis obsédée… J'essaie de récupérer assez de languettes pour pouvoir fabriquer un sac!




I found a video about Brazilian women that make these kind of bags. So cool!

J'ai même trouvé une vidéo sur des femmes en Brésil qui fabriquent ce genre de sacs! Chouette!





With some crochet added, you can even make a beautiful dress out of it!

Avec un peu de crochet en plus, vous pouvez même faire une magnifique robe!



Here is a tutorial on how to make one flower element! For those who would like to try it!

Voici un tuto de comment faire un élément floral! Pour ceux qui voudraient essayer!

3 comments:

  1. Bonsoir.

    Je viens de trouver ce lien, j'ai pensé à vous....

    http://takingoffatnine.blogspot.fr/2011/12/diy-pop-tab-bracelet.html

    Merci pour vos vidéos qui sont très bien expliquées, c'est un réel plaisir de les visionner.

    Fraise Menthe

    ReplyDelete
    Replies
    1. OOOOh, c'est super gentil! Merci infiniment! En fait, je viens de commencer à assembler mes capsules mais moi, j'utilise un crochet et un fil argenté… J'ai trouvé une façon de les assembler qui est assez jolie… Mais c'est vrai que tout le monde n'est pas à l'aise avec un crochet ;( Je posterai des photos bientôt ;) Merci pour le lien!

      Delete