Make Up Forever Opening

Hey Guys, as I told you on my Facebook page, I went to an event of Make up Forever, that was organized as "the opening" of their exclusive shop".
I wanted to take my camera, but I thought that maybe it wouldn't be appropriate… but actually, it was very informal and fun, so it was a pity, because all day long I thought about the wonderful pictures I could have done for you! I finally get the chance to take some pictures when my husband and daughter came along, but it was only at the end…
Never mind here are some stuff for you.. and these are the things that my life is going to be about for 9 months when I'll be doing their training.
Starting in september.. can't wait!
:)

Bonjour à tous!
Je vous en ai déjà parlé sur ma page Facebook.. je suis allée à une fête d'ouverture de la boutique exclusive de Make up Forever l'autre jour. Je voulais prendre ma caméra ou appareil photo avec moi, pour vous faire une petite vidéo sympa de l'événement, mais je n'ai pas osé, car je me suis dit que ce n'était peut être pas permis… mais en fait, l'ambiance était très décontracté, amical, donc j'ai regretté toute la journée de ne rien avoir avec moi, car j'ai vu des images magnifiques quand les maquilleurs préparaient les modèles, le body-painting, les effets spéciaux… C'est seulement vers la fin que j'ai pu prendre quelques photos quand mon mari et ma fille sont arrivés avec un appareil photo…
Tant pis! Voici quand même quelques chouettes images pour vous.
.. ma vie va tourner autour de cela pendant neuf mois, durant lesquels je suivrai leur formation!
Cela commence en septembre! Je suis impatiente!
:)



The creator of the brand, Dany Sanz was there as well!

La créatrice de la marque Dany Sanz était là aussi!


My futur teacher Juan Carlos Salazar!

Mon futur maître, Juan Carlos Salazar!


The students of this year received their diploma that night!

Les élèves de cette année recevaient leur diplôme ce soir-là.


Some creations of the designer Debora Velasquez..
I tried to get the make ups for you, but it wasn't easy as it went so fast!

Quelques créations du styliste Debora Velasquez..
J'ai essayé de prendre les maquillages aussi, mais ce n'était pas facile car tout allait trop vite!

























and now.. The bodypainting!

et maintenat.. le bodypainting!








As a special effect, a beautiful young girl was transformed into a nasty old lady…
There was also an alien type of transformation, but my I missed it, the picture went all blurry :(

Pour les effects spéciaux, une jolie jeune fille a été transformée en méchante vieille femme…
Il y avait aussi une transformation "alien" mais j'ai raté la photo :(


There was 30% off of everything!
Do not be deceived! This was all about selling the products!

Il y avait 30 % de rabais sur tout!
Ne vous y trompez pas! C'était surtout pour vendre les produits!





People are capable of everything for some free food!

Les gens sont capable de tout pour de la nourriture gratuite!



In all, it was fun, colorful, delicious with a great marketing move!
So yeah.. Make Up Forever!

En tout, c'était chouette, plein de couleur, délicieux avec un marketing excellent!
Donc ouais… Make Up Forever!

No comments:

Post a Comment