Pull Tab Bag - Sac en Tirettes de Canettes


My pull tab bag project has started, but I can not continue further than this because I'm out of pull tabs…
I calculated that I will need approx. 1000 tabs to be able to finish the bag.
I started with 47 tabs for a raw (both sides together) and I've just realized that I should have done it with an even number but now it is too late… 
It'll just make the closing of the bottom part a bit more complicated.. never mind…
So yeah.. it is going to be a work in progress…

J'ai commencé mon projet avec les capsules de canettes, mais pour le moment je ne peux plus continuer car je n'ai plus de capsules..
J'ai calculé que je vais avoir besoin approximativement 1000 capsules pour pouvoir finir le sac.
J'ai commencé avec 47 capsules pour un rang (les deux côtés ensemble) et je viens de me rendre compte que j'aurais du le faire avec un nombre pair… trop tard…
Cela va rendre la fermeture du fond un peu plus compliqué.. tant pis…
Donc oui, ce sera une pièce en progrès...



No comments:

Post a Comment