My pull tab bag! Mon sac en capsules de canette!

I have finished the "body" of my pull tab bag, but I think that I have to add a more delicate touch to it by sewing a nice fabric inside of it, so that it gets more pleasant to use, and also underneath the handles… So this is what I found at my job, it has metallic threads in it, but I'll still look around for a real soft one because I'm afraid that this can be scratchy as well… and I also found a silver thread for the sewing and magnet buttons because I'm thinking to make a smaller part on the front that would flip over the whole bag and it would than not require a zipper.. I'm not sure yet… Oh and also, I think I'm going to make a "ribbon" with the tabs as I made for the handle, to sew it on the bottom of the bag, to make that part a bit larger, otherwise it is too tight… It is a bit more complicated than I thought, I have to admit….
Well, sometimes, it is good to make your brain work with a nice complicated project…
What do you think of it so far?


J'ai fini le "corps" de mon sac avec les capsules de canettes! Il y a quand même encore beaucoup de finitions à faire! J'ai décidé de coudre un tissu à l'intérieur et en-dessous des anses car il faut absolument l'adoucir je trouve…cela le rendrait plus doux, plus agréable à utiliser… Ceci est le tissu que j'ai trouvé à mon boulot, il contient des fils en métal, il est beau mais je vais quand même chercher encore un peu dans un magasin de tissus aussi car j'ai peur que celui-ci ne soit aussi un peu trop griffant… J'ai aussi trouvé un fil argenté pour la couture et des boutons aimantés :) Cela peut être utile car j'ai pensé que je ferais peut être une petite partie devant encore en capsules qui fermerait le sac plutôt que d'utiliser une tirette… Je ne suis pas encore très sûre… Je vais aussi faire un "ruban" comme j'ai fait pour les anses pour élargir le fond du sac, car sinon c'est un peu trop serré.
Tout cela est beaucoup plus compliqué que je ne le pensais, je dois admettre… mais bon, parfois, un bon projet bien compliqué vous fait travailler un peu le cerveau ;)
Qu'en pensez vous jusqu'ici?


2 comments:

  1. Très joli travail... Tu as raison, les projets bien compliqués, qui évoluent au fur et à mesure, nous font conjiter toujours plus. En tous cas, tu es sur la bonne voie. Bises

    ReplyDelete
  2. Splendide! félicitations!!

    ReplyDelete