The pumpkin soup- Le potage de potiron

It is pumpkin season! Do you guys like pumpkin? I've made a nice pumpkin/carrots/onion soup yesterday. It was so pretty!

C'est la saison des potirons! Aimez-vous les potirons? Moi, je les adore! Hier, j'ai donc fait une petite soupe potiron/carottes/oignon. C'était si beau!




If you want to try it, you'll need:

+/- one third of a pumpkin
5 big carrots
1 big onion
1 and a half stock cube
a bit of cream to serve

You just have to chop the veggies into small pieces, fry them for a few minutes on low heat with a bit if shortening, then add water and some spices you like (I used 1and a half veggie stock cubes), and mix the whole thing when the veggies are cooked. You can a

dd a bit of cream, when it's served. It makes it so yummy!

***

Si vous voulez essayez ma recette, vous aurez besoin de:
+/- un tiers d'un potiron bien mûr
5 grandes carottes
1 grand oignon
1 et un demi de bouillon cube
un peu de crème fraiche

Vous devez just couper les légumes en morceaux, les frire un peu avec un peu de margarine ou de beurre au feu doux, puis ajouter de l'eau et les épices de votre choix. Moi, j'ai simplement utilisé un et demi de bouillon cube légumes. Quand les légumes sont cuits, on peut mixer le tout. Vous pouvez ajouter un peu de crème fraiche au moment de servir. C'est si bon ;)

No comments:

Post a Comment