.. april 3

I've almost finished the exams today. Only one performance left for the Belgian International Fantastic Film Festival on sunday. It means 7 make up looks done and 7 pictures taken! It was really intense, mainly because I always create very difficult projects! It is to prove that I can do them, you know…but then off course it is very hard to make them really good... now I feel like my head was emptied, but I'm very happy with the results! I'm dying to show the pictures to you, but it will only happen after the 16th. Till then, even I can not see them. A lot of accessories that I made are going to the bin now, among them these paper lashes that I made for my extreme make up look.

J'ai presque fini mes examens aujourd'hui. Seulement un maquillage effet spécial reste à faire dimanche au BIFFF. (Belgian International Fantastic Film Festival) Ce qui veut dire 7 créations, et 7 photos prises pour mon book. C'était très intense, surtout parce que je me mets la barre très haut et je crée des projets très difficile, histoire de montrer que je peux les faire.. mais alors, pour vraiment bien les faire devient très difficile! J'ai l'impression que ma tête a été vidé, mais je suis très contente du résultat! Je meurs d'envie de vous faire découvrir les photos, mais cela se passera seulement après le 16 avril. Jusque là, même moi, je ne peux pas les voir. J'ai fait beaucoup d'essai pour les accessoires qui volent maintenant à la poubelle, entre autres ces cils en papier que j'ai découpé pour mon maquillage extrême.




No comments:

Post a Comment