Do you guys remember my first paper wig?
I did a (quick) make up try on myself just to see what it would look like… off course, I don't have the right face for it, but I think that I found the style that I was looking for… Only one side of my face is made up though…;)

Vous vous rappelez de ma première perruque en papier? Voici un rapide essaie maquillage que j'ai fait l'autre jour sur moi-même… Bien sûr, je n'ai pas le visage qu'il faut pour ceci mais je pense que j'ai trouvé le style que je cherchais…Seulement un côté de mon visage était maquillé…;)


¿Ustedes Recuerdo mi primera peluca papel?
Hice un (rápida) conforman oportunidad en mí mismo sólo para ver lo que se vería así ... por supuesto, no tengo la cara adecuada para ello, pero creo que he encontrado el estilo que yo estaba buscando ... Sólo una lado de mi cara se compone aunque …;)




No comments:

Post a Comment