Egg vase - Vase en coquille d'oeuf - Jarrón cáscara de huevo

Hey hey guys! It almost easter! I wanted to make you so many videos, but as I had a lot of work lately, I didn't get around to do anything.. I did try the small egg "vase" project. I'm going to make a small tutorial on that one today if I manage…

Bonjour à tous! C'est presque les fêtes de Pâques! Je voulais vous faire tellement de vidéos sur la décoration des oeufs, mais comme j'ai eu beaucoup de travail dernièrement, je n'ai pas réussi d'en faire une seule...J'ai essayé le "vase-oeuf".. Je vais vous en faire un mini tuto aujourd'hui si je peux…

Hey hey chicos! Casi Pascua! Quería hacerte tantos videos, pero como yo tenía mucho trabajo últimamente, no me moverse a hacer nada .. Yo probé el huevo pequeño proyecto "florero". Voy a hacer un pequeño tutorial sobre eso hoy si me las arreglo …




No comments:

Post a Comment