Hey guys! I hope that everyone of you is well..
I had a resolution when I started the new beauty channel..I was going to put up a new video every week on my both channels… hm hm… it's not going so well so far… I'm on the next one right now for the beauty channel, about the make up brushes… only the subtitles are missing, but it is a long one with a lot of talking..so a lot of subtitles…


Bonsoir à tous! J'espère que vous allez tous bien…
J'ai eu une nouvelle résolution en commençant ma nouvelle chaîne: poster une nouvelle vidéo par semaine sur chacune de mes chaîne… eh bien c'est raté.. je suis sur la suivante pour ma chaîne de beauté dont le sujet est les pinceaux de maquillage..il me reste les sous titres… mais c'est une longue vidéo avec beaucoup de paroles, donc beaucoup de sous-titres….



Hola chicos! Espero que cada uno de ustedes es bueno ..
Yo tenía una resolución cuando empecé la nueva belleza channel..I iba a poner un video nuevo cada semana en mis dos canales ... hm hm ... no va tan bien hasta ahora ... Estoy en el próximo uno ahora mismo para el canal de la belleza, de los pinceles de maquillaje ... sólo los subtítulos se echa en falta, pero es larga con un montón de talking..so un montón de subtítulos …




No comments:

Post a Comment