Lace egg - Oeuf dentelle - Huevo Encaje

I tried to make the lace egg today but I used a regular egg instead of a goose egg. It doesn't really work, because it's way too fragile and the wholes are not going to be pretty and even because the eggshell breaks all the time… ad I have to tell you if you have this kind of projects, you will have a lot of patience! I would like to try it with goose eggs though… 


J'ai essayé aujourd'hui de faire un oeuf dentelle, mais j'ai utilisé un oeuf normal à la place d'un oeuf d'oie. Je dois avouer que cela n'a pas très bien fonctionner car la coquille est trop fragile. Les trous ne sont pas réguliers car la coquilles se brise tout le temps au contact du dremmel… je dois vous prévenir que pour ce genre de projet il faut énormément de patience! J'aimerais quand même bien essayer avec des oeufs d'oie…

Traté de hacer el huevo de encaje de hoy, pero he usado un huevo normal en lugar de un huevo de gallina. No funciona realmente, porque es demasiado frágil y las totalidades no van a ser bastante e incluso porque se rompe la cáscara de huevo todo el tiempo ... ad tengo que decirle si usted tiene este tipo de proyectos, usted tendrá un montón de paciencia! Me gustaría probarlo con huevos de gallina, aunque …



No comments:

Post a Comment