Lili



We went on holiday for a few days to see my family, and I just couldn't resist one of my niece's face. I quickly made her up with the very little make up I had with me and we improvised a little photo shoot. She wasn't very comfortable at the beginning as she never sees herself as a beauty, but she got into the game and finally liked the pictures… This is the part that I like the most about make up, to be able to change somebody and her vision of herself. Isn't she beautiful?


Nous avons pris quelques jours de vacances dans ma famille, et je n'ai pas pu résister u visage d'une de mes nièces. Je l'ai vite maquillée un peu avec le peu de matériel que j'avais sur moi, puis nous avons improvisé un petit photo shoot. Au début, elle n'était pas très à l'aise car elle ne se considère pas comme une beauté, mais petit à petit, elle est rentrée dans le jeu et finalement elle a aimé les photos… C'est la partie que je préfère dans le maquillage, de pouvoir changer quelqu'un et de changer son regard sur elle même. N'est elle pas magnifique?



Nos fuimos de vacaciones por unos días para ver a mi familia, y yo no pudimos resistirnos a una de la cara de mi sobrina. Rápidamente la hice con el muy poco maquillaje que llevaba conmigo y nos improvisé un poco sesión de fotos. Ella no era muy cómoda al principio como ella nunca ve a sí misma como una belleza, el propósito se metió en el juego y, finalmente, le gusta las fotos ... Esta es la parte que más me gusta de la mayoría maquillaje, cegar a cambio y alguien su visión de sí misma. ¿No es hermosa?







No comments:

Post a Comment