Paper wigs - Perruques en papier - Pelucas de papel




I came across these paper wigs a few months ago, and off course it made me want to try to create something like this. I thought it would be fun to bring together everything I like to do, DIY, Make up, photography etc… I still have to work o
n it and create complete looks with them. For now, I've just started to make the first paper wig creation… it is not finished yet and surely, this first one won't be perfect, but it is fun to make! And off course, working with paper is always nice!



Je suis tombée sur ces perruques en papier il y a quelques mois et bien sûr cela m'a donné envie d'essayer en créer quelques unes…Je pensais que ce serait chouette de rassembler toutes les choses que j'aime faire en un seul projet: le bricolage, le maquillage, la photo etc… Je dois encore travailler sur des projets complets. Pour l'instant, je suis en train de faire ma première perruque. Ce n'est pas encore terminé et comme c'est la première, elle ne sera surement pas parfaite, mais c'est chouette à faire! Bien sûr, travailler avec du papier, c'est toujours gai! 


Me encontré con pelucas de papel de tesis hace unos meses, y por supuesto que me dieron ganas de tratar de crear algo como esto. Yo pensé que sería divertido para el todo reunir a que me gusta hacer, bricolaje, maquillaje, fotografía, etc ... Yo todavía tengo que trabajar en él plena y crear looks con ellos. Por ahora, sólo he empezado a hacer la primera Creación peluca de papel ... no ha terminado todavía y Sin duda, este primero no será perfecto, objetivo que es divertido de hacer! Y por supuesto, el trabajo con el papel es siempre agradable!






















No comments:

Post a Comment