Rachel

Rachel came to The Studio.
She was one of my models for my exam in december, and I asked her if she would like to come around for some make up/portraits.
I like her face and I appreciate so much to work with caramel skin.
Whether it's pale, black or metisse…. each type has it's beauty!



Rachel est passée au Studio.
Elle était une de mes modèles pour mon exam en décembre et j'ai demandé si elle n'avait pas envie d'avoir une petite séance de maquillage/portrait.
J'aime son visage et j'apprécie beaucoup de travailler avec sa peau caramel. Que se soit une peau pâle, noire ou métisse, toute type a sa beauté!





Rachel leva al estudio.
Ella fue una de mis modelos para mi examen en diciembre, y yo si ella web de Abebooks gustaría venir alrededor por algo de maquillaje / retratos.
Me gusta su cara y le agradezco mucho que trabajar con la piel de caramelo.
Ya sea pálido, negro o del metisse .... Cada especie tiene su belleza!









No comments:

Post a Comment