I've just bought a training head so that I can improve my hairdressing skills, but she wasn't very pretty, so I made her up a bit. She looks much better now, don't you think? I painted the lips with a nail polish, but the rest of the make up is made from regular eyeshadow etc.. so it can be washed off.

Je viens d'acheter une tête à coiffer pour que je puisse m'améliorer au niveaux des coiffure, mais elle n'était pas très jolie, je l'ai donc arrangée un peu. C'est beaucoup mieux, n'est-ce pas? Sur les lèvres, j'ai utilisé un vernis à ongles, mais le reste est fait avec des fards à paupières, blush etc..donc on peut l'enlever.

Acabo de comprar una cabeza de formación de manera que puedo mejorar mis habilidades de peluquería, pero ella no estaba muy bonita, así que le hice un poco. Ella se ve mucho mejor ahora, ¿no te parece? Pinté los labios con un esmalte de uñas, pero el resto de la composición está hecha de sombra de ojos regulares etc .. por lo que se puede lavar.



No comments:

Post a Comment