Milani Color Statement Lipstick

Hey guys! 
I discovered a couple of months ago the Milani lipstick line!
I had the time to test them, and I can honestly say I love them! They are very long wearing but comfortable, they fade away slowly and evenly during the day.
You only have to reapply it after eating.
They have a great taste and smell too ;)
The only thing is that the colors are a bit "off"…
None of them really is the perfect shade of pink, red or neutral..
I still have 2 or 3 shades in my bag at all times.. just in case..


http://milanicosmetics.eu/kategorie-4_20/lips-color-statement-lipstick.html

Bonjour à tous!
Je ai découvert il y a quelques mois la ligne de rouge à lèvres Milani!
Je ai eu le temps de les tester, et je peux honnêtement dire que je les aime! Ils ont une très longe tenue mais confortable, ils s'estompent lentement et régulièrement pendant la journée.
Une petite retouche suffit après le repas.
Ils ont un bon goût et une odeur top ;)

La seule chose est que les couleurs sont un peu bof ...
Aucune d'elles n'est vraiment l'e ton de rose parfait, rouge ou neutre ..
J'en ai quand même deux ou trois dans mon sac en tout temps .. juste au cas où ..


http://milanicosmetics.eu/kategorie-4_20/lips-color-statement-lipstick.html


Hola chicos!
He descubierto un par de meses atrás de la línea de lápiz labial Milani!
Pasé el mejor momento para probar 'em, y honestamente puedo decir que me encantan! Son muy largo pero cómodo usando, se desvanecen lentamente y uniformemente Ellos durante el día.
Sólo se-que volver a aplicar después de comer.
Ellos tienen un gran sabor y el olor también;)
Lo único es la del que los colores son un poco "off" ...
Ninguno de ellos realmente es el tono perfecto de color rosa, rojo o neutral ..
Todavía tengo 2 o 3 tonos en mi bolsa en todo momento .. por si acaso ..

http://milanicosmetics.eu/kategorie-4_20/lips-color-statement-lipstick.html





No comments:

Post a Comment